Politique d'expédition et de livraison

Envoi et frais d'envoi

Nous ne pouvons que nous réjouir de ce que la vente soit si difficile à réaliser pour vous. Les ventes sont effectuées entre 1 et 3 jours de travail, avec l'accord des vendeurs de palettes. Elles sont ouvertes le lundi et nous les communiquons par courrier à notre client. N'hésitez pas à nous demander de ne pas modifier ce qui doit l'être et de ne pas renoncer à ce levier, car il est naturel que nous ne soyons pas obligés d'aller sur le terrain.

L'envoi se fait par l'intermédiaire d'un service de messagerie qui peut vous offrir le meilleur prix au moment de l'envoi. L'envoi et le retrait peuvent être effectués par l'intermédiaire de la référence que vous recevrez par courrier électronique via sendcloud. Cependant, nous, Antwerp Luxury Candle supplies, ne pouvons pas garantir le moment de la livraison.

Les frais sont automatiquement pris en compte lors de la vérification sur la base du poids et de la taille de la marchandise. Les ventes par palette doivent être effectuées par courrier. La communication sur ce sujet se fera par courrier.

Levées, retours et mises à jour
Contrôlez vos ventes et supprimez les frais d'expédition éventuels dans les 3 jours suivant la date d'entrée en vigueur.

Nous avons fait en sorte que toutes les marchandises soient vendues dans un délai de 14 jours à compter de la date d'achat.

Nous acceptons les retours de produits non conformes et non remboursés qui se trouvent dans un état défectueux jusqu'à 14 jours après la date d'expiration. Le retour s'effectue pour le propre compte du client.

Remplissez les articles que vous souhaitez retourner en les emballant (avec une note indiquant votre nom, votre numéro de commande, la liste des articles retournés et le numéro de retour).

Pour obtenir des informations sur vos produits, veuillez prendre contact avec nous via mail@luxurycandlesupplies.eu.

Veuillez indiquer, entre autres, le numéro de votre commande et les références de votre envoi de retour.

Si le retour dans notre magazine est effectué, un médiateur contrôlera tous les articles concernés et vous accordera un crédit ou un remboursement. Si la vente est effectuée avec une carte de crédit ou une carte de débit, un crédit peut être accordé sur la carte qui est utilisée pour l'achat en question, à l'exception des paiements effectués par l'acheteur. Les remises de prix doivent durer de 3 à 5 jours ouvrables à compter du moment de la remise de la commande pour que votre demande soit satisfaite.

Si le paquet est mis à la disposition de l'usager par le biais d'une procédure d'appel d'offres ou d'une procédure d'appel d'offres, l'usager se trouve dans l'impossibilité d'obtenir une indemnisation de la part de l'usager concerné.

Les articles qui ont été endommagés ou détruits par nos soins ne sont pas reconnus.

L'article a été ajouté à ma liste de prix.
Les demandes d'indemnisation pour des articles non couverts doivent être introduites dans les 48 heures suivant la date d'effet de l'action.

Lorsque vous vendez vos produits, vous devez lire et contrôler l'intégralité du contenu de chaque page. Les petits articles, tels que les articles de luxe, sont souvent remplacés par d'autres articles plus importants afin de les rendre plus transparents. Contrôler tous les réglages et terminer en douceur.

Lorsqu'un article est mis en vente sur votre site, envoyez un e-mail avec votre nom, votre numéro de téléphone, l'objet de la mise en vente et une note sur l'article mis en vente ou les articles mis en vente à l'adresse mail@luxurycandlesupplies.eu, afin qu'un membre de l'équipe que vous avez choisie puisse vous aider.

Si vous pensez que plus d'une journée peut être enregistrée, vous pouvez contrôler immédiatement vos données de suivi via l'application DPD, le site web ou le service clientèle de DPD. Vous pouvez prendre contact avec le service clientèle de DPD.

Si DPD ne peut pas vous aider, envoyez un e-mail avec votre nom et votre numéro de commande à mail@luxurycandlesupplies.eu. Notre équipe de livraison peut encore vous aider. Si le numéro de la douzaine dans chaque zone n'est pas indiqué, notez la douzaine que vous avez reçue, à savoir 1 van 3 en 3 van 3 ; wij kunnen dan vaststellen welke items in doos 2 zaten en dit aankaarten bij DPD en daaruit helpen oplossen.

La page d'accueil des articles endommagés
Les réclamations concernant les articles endommagés ou modifiés doivent être introduites au plus tard 48 heures après la publication de l'article.

L'équipe de notre magazine s'interroge sur la quantité de brisures et d'altérations des produits pendant le transport, qui ne doit pas dépasser un minimum, ainsi que sur la possibilité d'emballer les vitres et autres articles en vrac, de les emballer et d'utiliser les vitres pour des ventes plus importantes (les vitres peuvent être emballées pour une plus grande sécurité et être emballées si cela s'avère nécessaire).

Lorsque vous recevez des articles, envoyez un e-mail avec une photo de l'emballage à mail@luxurycandlesupplies.eu ainsi qu'une note indiquant votre nom et votre numéro de téléphone. Envoyez deux photos de l'article en question et une note d'information sur l'emplacement.

Les marchandises qui, au cours du transport, ont été endommagées, doivent être transportées jusqu'à la zone d'entreposage.

Nous nous efforçons de conserver les articles en stock, mais en ce qui concerne les verres, qui sont aussi bien fragiles que fragiles, nous pouvons nous efforcer d'obtenir un résultat satisfaisant ou de faire en sorte qu'un article conservé soit vendu une nouvelle fois.

Combiner les ventes
Si vous avez demandé à ce qu'un article soit mis en vente sur votre site, il n'est pas nécessaire que les articles soient mis en vente sur le site ou que les petites ventes soient combinées afin d'obtenir des avantages supplémentaires.

Il n'en reste pas moins que la première vente n'est pas annulée et que les articles combinés ne sont pas soumis à des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez obtenir des articles sur une meilleure vente, ou si vous souhaitez combiner des ventes, vous devez absolument prendre contact avec nous. La meilleure façon de le faire est d'envoyer un e-mail à notre équipe de vente mail@luxurycandlesupplies.eu, où le plus grand nombre d'entre eux ont été trouvés en une heure, et où nous pouvons vous aider au mieux.

Mes déclarations sont acceptées
Si les résultats de votre vente sont plus faibles que prévu, il est possible d'avoir recours à des frais de vente supplémentaires.

Cela est d'autant plus important que la vente n'est pas encore terminée.

Si vous souhaitez faire appel à nos services dans le cadre d'une vente aux enchères, vous devez impérativement prendre contact avec nous. La meilleure façon de le faire est d'envoyer un e-mail à mail@luxurycandlesupplies.eu. La plupart des courriels sont envoyés en une heure et nous pouvons vous aider au mieux.

Dans la mesure où la vente de nos magazines se fait en ligne, il est de votre devoir de prendre contact avec DPD et de régler la question de l'utilisation de nos services de manière transparente. Le représentant de DPD peut être contacté via https://www.dpd.com/be/nl/support/contact/..

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